fbpx

À propos, ouvrir un restaurant.

Le Centre d’Entrepreneuriat en Restauration du Québec est né de la volonté d’apporter une aide spécifique à ouvrir un restaurant, un café, comptoir alimentaire et autres concepts de restauration.

Le CDER Québec souhaite faire profiter de son expertise au service de toute personne souhaitant créer son propre restaurant. Nous offrons une prestation basé sur une longue expérience de terrain.
Nos services sont centrés sur la réalisation de plan d'affaires et financier pour restaurants ainsi que des plans marketing appliqués à la restauration. Nous offrons la possibilité de vous accompagner de l'idée à l'ouverture du projet.
Nous avons de nombreuses réalisations à notre actif. N'hésitez pas à visiter notre page ''Comment ouvrir mon restaurant'' pour en savoir plus. Vous trouverez de nombreuses idées pour vous aider dans votre projet.

Votre accompagnateur

Philippe Bertrand

Expérience professionnelle


Philippe Bertrand, fondateur et directeur général du Centre d'Entrepreneuriat en Restauration du Québec (CDER Québec), est un véritable expert dans le secteur de la restauration. Fort de plus de 25 années d'expérience, il a développé des compétences pointues dans différents domaines tels que la gestion et la création de restaurants. Son expertise en marketing appliquée à la restauration lui permet de vous apporter des solutions innovantes et adaptées aux défis constants du secteur.

Philippe Bertrand est un professionnel pragmatique, axé sur la réalité du terrain. Il accompagne les entrepreneurs dans l'ouverture de leur restaurant en les aidant à élaborer leur plan d'affaires et à concrétiser leur projet. Conscient des compétences requises pour réussir dans ce domaine exigeant, il n'hésite pas à prodiguer ses conseils et partager son savoir-faire avec ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la restauration et l’alimentation.

Entourez-vous d’un expert reconnu dans son domaine pour vous guider et vous soutenir dans la réussite de votre projet de restauration.

Fermer le menu